Bonjour, nous sommes une famille de 5, 2 adultes et 3 enfants. Nous recherchons un camping pour le weekend(2 à 4 jrs max). Nous aimerions quelques choses qui est situé à environs maximum 3 hrs de la maison. Nous sommes dans le coin de deux-montagnes... (Laurentides) Il nous reste quelques weekend de libre à l'automne de non prévue encore... On aimerais bien aller au Etats-Unis.
J'ai écris le courriel dans la section maine, mais avrait dire, nous cherchons une endroit au Etats-Unis peu importe l'endroit.
Je suis très intéressé par les states parks. Cependant, comme ma dernière est jeunes encore et que les parents sont pas mal fatigué, nous aimerions avoir des services questions de ne pas devoir constamment gérer l'énergie. (Le seul problème réel pour moi est la gestion des batteries. Je n'ai pas de génératrice et disons qu'une 5wheels avec 155 miles lumières partout, ça tire du jus!)
Je crois que les states parks sont seulement sans service pour la majorité, mais je reste intéressé à vos suggestions quand même.
Si vous connaissez donc des campings au Etats-Unis qui valent le détour pour un max 3 heures de route, merci d'indiquer!
J'attends vos coup de coeur avec impatiences!