Je reviens de Sandbanks, j'étais sur le site 328, dans le secteur de Cedar ?, un sentier partait de notre site pour aller directement à la plage (bon, on avait la route à traverser et l'herbe à puces à éviter mais c'est pour dire comme on était proche!).
Contrairement aux deux autres fois où j'y ai été (il y'a plus de 15 ans), cà a été super tranquille, à partir de 10 heures du soir il n'y avait plus un bruit, vraiment la sainte paix... Par contre, j'ai rarement vu autant d'herbe à puces dans ce secteur, il y'en avait partout et il fallait vraiment faire attention. Salles de bains ok, plage tranquille (on était la semaine), c'était la place idéale pour être pendant la canicule! L'eau était très agréable, bonne température... J'avais un site immense et il faut vraiment faire attention de respecter les grandeurs qu'ils indiquent, j'avais un motorisé de 21 pieds et je n'aurais pas pu entrer sur les sites petits et moyens, pas parce qu'ils sont trop petits mais parce qu'il y'avait trop d'arbres en général! Et heureusement que mon motorisé a du vécu, je n'aurais pas aimé passer sur le chemin avec un beau motorisé tout neuf, c'était très serré et les branches accrochaient souvent les côtés ou le dessus du motorisé...
Un petit diaporama de quelques photos :
http://www.picturetrail.com/sfx/flicks/preview/8306209