Les forums de guidecamping.ca

Nous sommes le 18 Mai 2013, 23:43

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Parcs du Saint-Laurent
MessagePosté: 11 Jan 2008, 14:25 
0 étoile
0 étoile

Bonjour, :)

J'aimerais savoir si vous connaissez les campings Riverside-Cedar et Long Sault qui font parties des Parcs du Saint-Laurent (tout près de Cornwall) :?:

J'aimerais en connaître un peu plus sur ces campings qui ont l'air vraiment cool :D

Merci :!:

Sujet du message: Re: Parcs du Saint-Laurent
MessagePosté: 26 Juin 2012, 10:26 
1 étoile
1 étoile

Voici mon commentaire à propos de ce camping... j'ai été très déçu... le camping est à côté d'un grande route et d'un train qui passe toute la nuit en plus des voitures. Ça fait pas trop campagne .. il n'y a pas vraiment d'arbres sur les terrains et un petit plage, oui qui fait l'affaire mais avec bcp d'algues c'est pas trop l'endroit pour la baignade, bref je ne pense pas y retourné, j'ai vu qu'une seule toilette ( peut être il y en avait une autre mais pas vu ) bref elle était loin en mautadine quand tu as envie c'est décourageant et pas bcp d'arbres pour aller se cacher pour faire pipi :S lol !!! il y avait des terrains près de la plage plus boisé et au bord de l'eau qui aurait été plus mon genre mais bon .. à vous d'y voir, moi une fois ok, pas 2.

MessagePosté: 26 Juin 2012, 10:46 
4 étoiles
4 étoiles

Isaisa, étais-tu au Riverside Cedar??

Nous avons été deux fois au Upper Canada Migratory Bird Sanctuary (UCMBS) Campground et j'ai beaucoup aimé. On oublie la plage (beurk, les excréments d'outardes en effet!) mais les sites au bord de l'eau sont très agréables et on n'y allait pas pour se baigner. Pour le vélo, c'est super agréable, nous en profitons toujours pour aller passer une journée à Upper Canada Village, environ 25 minutes de vélo, très facile même pour de jeunes enfants. Il y'a aussi beaucoup de sentiers autour du camping, pour voir des oiseaux de toutes sortes. Je me promets d'y retourner et d'amener canot ou kayaks, il y'a de quoi explorer en masse autour!

J'aimerais bien essayer les campings du Longsault Parkway un jour...

MessagePosté: 26 Juin 2012, 13:41 
1 étoile
1 étoile

oui au riverside cedar .. on m'a dit que long sault c'est bien .. mais la avec ma petite expériense au riverside je suis plus ou moin intéressée ...

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]