glangjr a écrit:
Bon, je crois que je me suis fait mal comprendre. Je vais essayer d'être plus claire.
Quand je parle de doser, je parle que des fois des gens mature et raisonnable qui discute à l'entour d'un feu après 23h ca existe. Je ne parle pas de 20 personnes à 3h00 de matin là! Moi en camping je me couche à 22h max donc je suis très objectif dans mon argumentation. Régulièrement j'attends mes voisins jaser (bruit de fond) et ca nous dérange pas du tout. En d’autres mots, je ne les entends pas asser fort pour reconnaitre s’il parle allemand ou français. Et jamais moi ma femme ou mes enfants ca nous a empêcher de dormir.
Si vous avez un problème d’insomnie et ca vous prend le calme absolue pour dormir, ben je crois que le camping en société n’est pas fait pour vous. En camping faut accepter qu’on n’a pas tous le même rythme, mais j’insiste : évidemment tout doit être fait dans un cadre raisonnable.
En passant nous campons en tente depuis plusieurs années et en tente roulotte depuis l'an passé.
Merci de ces paroles, je me couche plutôt vers les 23 hrs mais lorsque nous sommes tranquillement au feu (souvent moi et ma femme) nous ne faisons que jaser en étant respectueux des gens autours. Je crois aussi que parler, pas fort, sans chuchotter est respectueux.
Lorsque nous nous sommes faient avertir, nous étions 4 autrour du feu et nous parlions normallement. Nous avions 3 terrains et étions dans celui du centre, personne en face. Je crois que c'étais exagérer, il nous a dit que si on chuchotaient pas il nous expulserait. Peut-être ai-je tord mais je crois que nous étions correct.
Ha oui, M. leprofdodge, celà ne me tente pas de me chicaner plus ici. Que ma crédibilité soit, selon vous, basse ici ne change à rien dans ma vie, ne vous en faites pas. Ce que vous pensez de moi non plus. Je ne vous connais pas et ne chercherai pas à vous connaitre et si je comprend bien l'inverse est assez bon. Donc, je m'en excuse si vous me trouvez incohérent mais loin de moi de vouloir être parfait dans mes écrits, et celà arrivera encore surement dans le futur, mais je resterai polie.