Nous revenons de 4 jours plein soleil avec des températures autour de 30 degrés...
Camping vraiment plaisant! Nous étions dans la section sauvage de la cédrière et chaque terrain est vraiment bien boisé, en fait on est dans le bois, donc beaucoup de mouches... Ça prend du Watkins! Cette section du camping est vraiment belle et sauvage. Le bloc sanitaire est grand et bien aménagé (bâtisse style chalet). Les douches étaient propres et les salles de bain aussi. Ce qui a peut-être pu paraître sale (d'après de vieux commentaires postés ici) est peut-être la couleur de l'eau qui est très jaune, donc les toilettes pourraient sembler sales. Mais j'ai vu la dame passer 3-4 x dans le jour pour les laver. Douches gratuites à souhait et cabines grandes.
Le camping était VRAIMENT tranquille, tant sur la plage qu'à notre terrain. Plusieurs petites familles et plusieurs couples comme clientèle. Nous étions vraiment en pleine nature, dans le bois sur le terrain. Rendus sur la plage, nous aurions pu nous croire dans le sud. La plage est propre, grande et l'eau du lac est attirante. Il y a des genres de parasols en foin style Hawai un peu partout. Le petit resto fait de la bonne friture et ils offraient même de la tourtière du lac pour le lendemain à réserver.
Le parc pour enfant est tel que tel: 2 glissoires, quelques chevaux et balançoires pour grands. Curieusement, mon fils n'a pas eu le temps de s'ennuyer et de jouer au parc comme on a l'habitude de faire... La plage et la forêt l'occupaient beaucoup trop!
Le personnel était très courtois et dynamique aussi. Ce camping est maintenant un must à refaire à chaque année. Cependant, la vie du côté des terrains 3 services semble vraiment différente, donc je ne sais pas si mes commentaires s'y appliquent.