AccueilAccËs membresEnglish
CampingQuÈbec.comContactez-nousLiensBoutiques
Petites annoncesForumMédias
Guide du campingS'informerVoyagerL'industrie du campingUne fÈdÈration au service des campeurs (FQCC)Camping QuÈbec au service des exploitantsRechercher

Les forums de guidecamping.ca

Nous sommes le 08 Sep 2010 15:18

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Camping St-Polycarpe
MessagePosté: 03 Déc 2007 15:24 
1 étoile
1 étoile

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des gens qui sont déjà aller sur ce camping?
Si oui comment avez-vous trouvé votre séjour?
Est-ce que c'est un beau camping?

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008 02:11 
1 étoile
1 étoile

Bonjour FCoutu

J'ai été visité ce camping qui me semble bien.

Je suis déçu que les animaux sont interdit mais par contre
ils laissent en liberté leurs chevals se promené sur le terrain de camping.

Et pour les vieilles roulottes de 15 ans et plus me semble d'avoir entendu dire qu'elle sont interdite depuis l'été passé (2007) d'y être installé à l'année,
j'aimerai bien savoir si quelqu'un à d'autre informations à propos des
vieilles roulottes.

Sujet du message: Réponse pour lericardo
MessagePosté: 02 Avr 2008 18:42 
0 étoile
0 étoile

Bonjour Lericardo

Je suis saisonnière au Camping St-Polycarpe et je peux te dire que tu as le droit aux chiens. Et que les chevaux que tu as vu était surement le Festival Western. Parce que a chaque fin semaine le camping à quelque activité: comme le noel des campeur, Halloween, beach party etc .... Parce que normalement il n'y a pas de chevaux lol. Il y des règlement concernant les animaux. Et pour les roulottes de 15 ans et plus quoi mieux que d'avoir la réponse par les propriétaires. Salut

Sujet du message: RIEN NE VA PLUS AU CAMPING ST- POLYCARPE
MessagePosté: 05 Sep 2008 20:19 
0 étoile
0 étoile

Bonjour

J'ai campé 5 ans à ce camping, nous étions bien. Un vrai hâvre de paix sous les grands pins. Mais là ça change de propriétaire et tout est différent.

Tellement différent que presque tous les campeurs ont quelque chose à reprocher aux nouveaux propriétaires, qui en fait ne le sont pas encore. Ils affichent une attitude arrogante. C'est chez eux, ils sont sur le terrain. En fait, nous sommes sur leur terrain et le répètent à qui veut bien entendre.

Je me souviens quand j'ai vu l'homme pour la première fois au mois de juin, il conduisait le golf cart du propriétaire, j'ai pensé qu'il travaillait pour le camping, il ne regardait personne, au contraire il détournait la tête. Quelques semaines plus tard on apprend qu'il sera le nouveau propriétaire, ouff.

Ils ont des croutes à manger encore. Ils ont élaboré seulement 59 règlements, quelqu'un pris à sacrer ou à passer sur le terrain du voisin sera expulsé sur le champ. Je passe mou tour.

Les règlements ne me dérangent pas vraiment, je n'ai tout simplement pas envie d'être leur invitée. Car ils ne sont pas reçevants. Pour ce qui est d'y camper de temps en temps le week-end, c'est une belle place.

Sujet du message: Camping st-polycarpe
MessagePosté: 02 Juil 2009 09:18 
0 étoile
0 étoile

Bonjour, Nous prévoyons aller au camping st-polycarpe durant nos vacances d'été. Que pensez-vous de ce camping?

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Camping ST-POLYCARPE
MessagePosté: 17 Juil 2009 22:59 
0 étoile
0 étoile

Bonjour, nous sommes allés au camping St-Polycarpe la semaine dernière et nous avons passé un bon week-end. Salle de bain propre, parc pour les enfants, piscine et même un bricolage le dimanche matin! Nous retournerons certainement. :)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Camping ST-POLYCARPE
MessagePosté: 11 Jan 2010 15:07 
0 étoile
0 étoile

dosole de vous dire mais: camping saint-polycarpe c'est l'enfer je suis aller 2 fois l'ete passe avec mon chum et aucun repos :shock: .

a l'avant du camping ya des jeunes qui roules des voiture radiocommander qui on des bruits infernales.il a de la poussiere partout :x

et en plus que ca l'aire d'un depotoire (cours a scrap) les proprio sont betes et arrogants les jeunes fummes et boie de la boisson et les petites cachettes dans le bois a l arriere. incroyable c'est tout ce que je peut dire plus j'amais on ira la!!!

sylvie h67

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]