..et avez-vous la capacité de télécharger sur l'ordi seulement, la carte entière???
comme cela, peut-être qu'en téléchargeant sur l'ordi seulement, le logiciel de téléchargement ne tiendra pas compte de la limite de la mémoire interne du gps. Par la suite, il ne resterait plus qu'à copier la map entière de l'ordi directement à la carte-mémoire(sd, hdsc etc) en utilisant un bidule qui lit les cartes-mémoire(un simple cadre-numérique qui lit des photos fait ce genre de chose normalement)
..parce que comme c'est là , de ce que je comprend de votre garmin, c'est que vous pouvez mettre à peu près n'importe quoi sur vos cartes-mémoires....sauf des maps

Me semble que si si vous devez absolument télécharger la map directement sur la mémoire interne de votre gps pour que ça fonctionne, la carte-mémoire sert pas ben ben à grand'chose je trouve...c'est pourquoi je persiste à croire qu'il y a un bug tout simple à quelque part, s'agit juste de le trouver

.
ça me fait penser, pour le mien(SP C330) au début, je n'arrivais pas à charger la batterie à partir de l'ordinateur, la pile ne se rechargeait que dans l'auto. Ça m'a pris une couple de jour pour comprendre que lorsque je le branchais dans l'ordi je devais l'enlever de sur son berceau (le support avec la suce qui le tient en place dans l'auto!!) pour qu'il accepte de se charger...comme je disais, un bug tout simple, s'agissait juste de le trouver