Michel B a écrit:
Je suis allé au salon Expert chasse pêche et camping à la place Bonaventure jeudi dernier. Je me suis fait plaisir en arrêtant au kioske de la SEPAQ pour leur dire ma façon de penser au sujet de leur politique sur les chiens dans leurs campings. Évidemment, étant bien conscient qu'elle n'avait rien à voir avec cette politique, je suis resté très poli avec la préposée à qui j'ai parlé, mais au moins je me suis vidé le coeur.
J'ai beau réfléchir, mais je ne trouve aucune raison à cette politique, sauf si ce n'est qu'ils ne veulent pas se donner le trouble de rammener les propriétaires de chiens qui n'obéissent pas à leur maître à l'ordre, voir même de les expulser. On a donc peur de ne pas être "politicaly correct" ici au Québec. C'est plus facile de pénaliser tous les bons propriétaires de chiens que d'en pénaliser un qui ne ferait pas correct. Complètement injuste
Ils ont même l'audace de pousser la farce en nous empêchant d'aller partout dans leurs parcs, même des parcs où l'on ne peut pas camper comme celui des Îles de Boucherville. J'aimerais bien aller m'y promener pour voir les chevreuils qui y abondent, mais non, je suis un méchant propriétaire de chien

Complètement frustrant et je me suis permi de leur faire savoir
mon cher monsieur
j'aime aller dans les sepac parce que il ny a pas de chien il y a deux ans je suis aller au camping des voltigeur dans la journne je voit du monde passer avec des chien avec leur sac avec eux,mais le matin je suis un leve top 5h30 du matin je reste dans la tente roulotte et je lis les journaux de la veille je voie un monsieur passer avec son chien OUPPS
le chien s'arrete et laisse son tat de !!!! sur le terrain en face de moi mais le monsieur en question na pas de sac et redecolle comme si rien n'etais en regardans tout outour de lui(dans le journee avant il avait son sac) si quelqun avait remarquer mais moi je l,ai vu,ma tente-roulotte les toile sont tres teinter il ne ma pas vue
vers les 10hrs je commense a dejeuner dehors avec ma femme je voit le voisin en face se promener et voit le fameux tat il est devenue rouge de collere je me leve et va le voir et dit que j,attend le monsieur en question quil repasse et deviner une demie heures apres il repasse avec son chien et le sac mais mine de rien il passe tout droit,avec le voisin on appelle le monsieur je lui dit poliment que c'est son chien qui a laisser se tat il ma ostiner que ce n,etait pas lui et J,en suis sur a 100% le voisin lui dit si il ne le ramasse pas quil lui fait manger le monsieur a donc ramaser son tat ont ne la pas revue de la fin de semaine
je n,aime pas les chicanes mais \!@$??& ne me comter pas de mentrie en plus