Nous y avons passé une semaine complète. Je seconde tout ceux qui dise que les 11 km du village au camping sont affreux! On roulait 30 a 40 km/h et ça brassait pas a peu près! On a eu de la misère a monter une grosse bute parce qu'on avait peur de scrapper quelque chose si on roulait trop vite
L'acceuil a été pourri pour nous! Le monsieur dehors me crie d'apporter mon 20$ pour la carte magnétique, eeeeee, j'en ai pas de 20$! Ben la! ça te prends un 20$! Tu t'arrangeras avec les autres en dedans! Et il crie a mon chum d'enlever son anti-sway, chose qu'il était en train de faire

Les madames a l'acceuil son stressées et stressantes! Vite, va faire un achat retrait au dépanneur pour ton 20$, moi ok, j'y vais! La madame: Ben non, on va finir ta transaction, après tu y vas! J'achète 4 gommes a 10 sous et j'ai besoin d'un 20$ pour ma carte magnétique SVP, la madame du dépanneur me dit ok. La madame a l'acceuil accroce celle du dépanneur et lui dit qu'elle doit prendre le 20$ et le mettre dans l'enveloppe sinon j'ai pas ma carte, tout ça comme si j'essayait de voler le 20$. Le lendemain soir, je vais a l'acceil avec un sourire posé une question sur le feu d'artifice, la madame était encore bête comme ses pieds... Un couple d'amis est arrivé 2 jours après nous et ils se sont aussi fait brasser, même si il n'y avait personne!
La piscine est bien, les activitées proposées sont supers! Les enfants ont fait de l'escalade, du tir a l'arc et du rabaska. La plage est magnifique, la vue est splendide. La glissade glisse tellement que les gens se poussent dedans pour avancer! J'ai refuser de payer pour me pousser pendant 2 minutes! Les terrains sont bien. Les toilettes étaient propres. Les toilettes de la plages se salissent plus facilement, mais la plupart du temps elles étaient propres.
On a découvert une chute dans les sentiers pédestres! On ne savait pas qu'il y avait une chute sur le camping!
Si j'y retourne, j'arrive un jeudi, pas un vendredi et j'apporte mon sacré 20$!