Les forums de guidecamping.ca

Nous sommes le 21 Mai 2013, 18:37

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: OTAMAC...
MessagePosté: 15 Jan 2012, 11:29 
3 étoiles
3 étoiles

nous sommes allé la il y a environ 10 ans.. mais.. WOW... avez vous vu la nouvelle piscine.... J'aimerais bien y retourner alors quelqu'un peu me dire quel est le plus beau terrain 3 services....

Sujet du message: Re: OTAMAC...
MessagePosté: 10 Fév 2012, 17:09 
2 étoiles
2 étoiles

Belle piscine oui c'est vrai mais les terrains 3 services... ouff! là est le problème! Pour ma part, j'ai rarement été aussi cordée serrée, sans aucun arbre, intimité nulle. Et que dire des flaques de boue même si la pluie était terminée depuis au moins 24 hres... Bref, plus jamais pour nous mais chacun ses goûts!!

MessagePosté: 12 Mar 2012, 16:37 
1 étoile
1 étoile

C'est vrai qu'il y a un problème d'irrigation mais pour moi les avantages compensent. Les enfants aiment tellement ce camping qu'on y va au moins 1 à 2 fois par été depuis plus de 8 ans.

La piscine est tout simplement géniale bien que froide peu importe la température extérieure. Elle est tellement grande et ils doivent remettre de l'eau fréquement donc elle ne réchauffe jamais vraiment :roll: Un chauffe-eau serait tellement un bel investissement! Mais les enfants s'y baigne sans se pleindre eux, moi je suis plus "moumoune"!

Les enfants peuvent s'y promener facilement en vélo (c'est asphalté partout), ils vont à la pêche aux grenouille autour du lac au fond du terrain, le matin on peut y faire du pédalo et kayak gratuitement, la salle de jeux intérieur est simplement WOW les jours de pluie.

Leur point à amélioré serait de rénover leur parc et d'avoir un 2e bloc sanitaire vers le fond du terrain. Sinon c'est un terrain merveilleux :)

MessagePosté: 12 Mar 2012, 21:27 
3 étoiles
3 étoiles

Il y avait un deuxième bloc sanitaire en arrière mais il a flambé....

MessagePosté: 13 Mar 2012, 09:16 
1 étoile
1 étoile

Oui ce bloc a brulé 2 fois par des voyous durant l'hiver. Les proprio ne veulent plus le reconstruire à cause de ça... Dommange, il en manque vraiment un :(

MessagePosté: 13 Mar 2012, 09:18 
1 étoile
1 étoile

Bonjour
voila, l'an dernier à la fête du travail nous sommes aller a ce camping, en arrivant il y avant beaucoup d'enfant c'était leur voyage d'OTJ je crois. J'ai dis a mon chum r'gade le train y va donc bien vite sa pas d'allure, en disant sa il tourne le croche et une fillette est tombé. Elle c'est cassé un bras... Bravo au conducteur! Nous sommes arrivé le vendredi il faissait beau soleil, on c'est dépecher a s'instaler pour profité de la piscine... mais on nous a dit NON elle est réserver aux groupes d'enfants, bin la on en a 2 enfants... pas question! Le samedi matin gros soleil y fesais chaud a 9h30-10h, la piscine n'ouvrait pas avant 12 ou 13h je ne suis pas sur. Les enfants encore décus et des gros nuages gris a l'horizon. Les vélos et les autos vont très vite sur le terrain, sans parler du proprio avec son car de golf. L'endroit pour jouer au badmiton, c'est vraiment a la délabre. les terrains sont petits et boueux sans parler des feux de camps en brique tout éffriter t'en qu'a sa, aussi bien un feu avec des roches autour. Y'avait aussi des grosses mouches, sa prenait ce qu'il y de plus fort en stof a mouche. Le propriétaire n'était pas très sympatique mais les madames a l'acceuil étaient gentilles. Finalement nous on y retournera pas a cette endrois c'est certain.

MessagePosté: 13 Mar 2012, 14:51 
3 étoiles
3 étoiles

Je suis vraiment entre deux pour ce camping...
Je veux y aller....j'entends de bon commentaire mais j'entends autant de mauvais commentaire...

Vous me suggéré qoui comme terrain (j'ai besoin d'un grand terrain) soit dans le 2 service ou dans le 3 service, (ca semble le meme prix)

Je veux de qoui que l'on va pas rester prise dans la boutte si il mouille...
Idéealement pres (pas trop)des douche et toilette

Merci de m'éclairé...

MessagePosté: 13 Mar 2012, 18:33 
2 étoiles
2 étoiles

Meme chose pour nous.De bons et quelques mauvais commentaires.Vraiment pas sur,quand meme un petite ride de la beauce pour aller la.

Bye'Guy

Generatrice Honda Eu3000isC2 pour le boondocking

MessagePosté: 14 Mar 2012, 08:22 
2 étoiles
2 étoiles

Bonjour,

Le camping Otamac est un très beau camping. Par contre il y a du positif et du négatif comme partout ailleurs et ça dépend des critères de chacun.

Nous y allons à chaque année pour quelques jours et aimons beaucoup. Si vous recherchez un endroit tranquille pour vous reposer....peut-être pas un bon choix surtout la fin de semaine car c'est très achalandé. Par contre, si vous avez de jeunes enfants et que vous voulez qu'ils bougent, très bon choix car il y a des enfants plein les rues (en tout cas les fois où j'y suis allée...) et le mini parc aquatique est super pour les enfants.

Pour nous, les terrains 355 à 365 sont idéals. Tout près de la salle et du bloc sanitaire principal (très propre et assez neuf), à 2-3 terrains de la piscine et de grandeur acceptable (je dirais environ 36 pds de profond par 24 pds de large). Pour l'eau je ne sais pas car je n'ai jamais eu de pluie lors de mes visites. Si vous voulez être plus tranquille, vous reculer plus loin que le #365 mais je crois que plus au fond il n'y a plus d'asphalte dans les rues (à vérifier).

En espérant vous éclairer un peu !

MessagePosté: 14 Mar 2012, 08:53 
1 étoile
1 étoile

L'été dernier nous avions les terrains 474 à 478 et nous avons été innondé lors d'un gros orage. Si vos installations le permettent, l'idéal est d'être autour du Lac. Le terrain 11 autour du lac est vraiment très grand. Toutefois c'est loin des toilettes, c'est pourquoi (avec 2 jeunes enfants) nous ne pouvons plus réserver dans ce coins mais être "autonome" là-dessus c'est sur que j'irais là.

Nos terrains idéals en ayant des enfants c'est dans le 2 services près de l'entrée, 1-2-4 (le 3 est minuscule et souvent ils ne le louent pas alors on peut s'étirer dessus) ou le D-E-F.

Toutes les rues sont asphaltés, il y a un mini bloc sanitaire tout près :) et pas de gros "trafics" dans les rues comme dans celles principales.

MessagePosté: 03 Avr 2012, 18:53 
2 étoiles
2 étoiles

Pas facile de reserve la , sa fait deux jours que nous sommes sur le telephone et je viens juste de reussir a avoir une place pour le premier Juillet.Terrain 470 , j'espere ne pas me faire inonder.Elle m'a dit que c'etait le dernier terrain pour un equipement comme le mien.

Bye,Guy

Generatrice Honda Eu3000isC2 pour le boondocking

MessagePosté: 05 Avr 2012, 15:28 
3 étoiles
3 étoiles

Moi aussi j'ai enfin réussi a voir la ligne ce matin! Depuis lundi que je téléphonne en avant-midi et que je n'ai pas la ligne! Jeudi, j'ai réussi :D J'y serai du 10 au 17 aout! J'espère que ça vaut la peine....

MessagePosté: 06 Avr 2012, 10:32 
5 étoiles
5 étoiles

Quand j'y suis allé, il y avait eu une semaine de déluge (il y a 3 ans je pense). C'était l'enfer!!! Il y avait plusieurs terrains où personne ne pouvait entrer parce qu'ils seraient resté pogné avec leur camion... les proprios fermaient des terrains, changeaient du monde de place.

On avait écourté nos vacances parce qu'on était pus cappable de la pluie! Une chance qu'il y avait les jeux intérieurs, parce qu'on aurait écourté encore plus vite!

MessagePosté: 06 Avr 2012, 21:46 
0 étoile
0 étoile

Je suis allée à la st-Jean l'année dernière et il a mouillé pas a peu près... yavait même pu de bottes d'eau dans les magasins :( Mais les enfants ont adorés quand même... On était chanceux, on avait un terrain avec une slave de béton, une chance :P

MessagePosté: 06 Avr 2012, 21:58 
5 étoiles
5 étoiles

campingvacances a écrit:
Je suis allée à la st-Jean l'année dernière et il a mouillé pas a peu près... yavait même pu de bottes d'eau dans les magasins :( Mais les enfants ont adorés quand même... On était chanceux, on avait un terrain avec une slave de béton, une chance :P

Une slave... Hahaha!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]