Les forums de guidecamping.ca

Nous sommes le 19 Mai 2013, 21:43

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Coups de coeur 2011
MessagePosté: 28 Avr 2012, 08:48 
0 étoile
0 étoile

Mon top 3

1- Depuis plus de 10 ans, c'est le Myrtle Beach Travel Park pour nous ! Super camping pleins d'activité pour tous les ages, plage à proximité, côté nord de la plage sans aucun condo-hotel, bref de la place pour laisser les enfants courrir sans jamais les perdent dans la foule

2- Sandbanks Provincial Park; à découvrir, plage magnifique, sentier, domaine vignoble dans les alentours...

3- Camping des Gorges de Coaticook....pour le parc, les sentiers, le paysage des cantons de l'Est....aussi la crêmerie de la place....miammmmmmmmm

Sujet du message: Re: Coups de coeur 2011
MessagePosté: 07 Mai 2012, 14:51 
1 étoile
1 étoile

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site mais je voulais vous faire part d'un endroit qui a été MON coup de coeur 2011 .. l'année dernière nous sommes allé à la pointe a David dans le coin de Mont-Laurier environ 1h de Mont laurier plus exactement .. c'était GÉNIAL très paisible pour ceux et celles qui aiment la nature tu campes directement au bord de l'eau, des moustiques ?? Nonnn je fus très surprise mais nous avons eu aucunes piqures !!! l'eau est belle chaude la plage de même si vous connaissez pas faut l'essayer sans tarder .. j'espère que vous partagerez mon opinion :)

MessagePosté: 08 Mai 2012, 21:55 
5 étoiles
5 étoiles

isaisa a écrit:
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site mais je voulais vous faire part d'un endroit qui a été MON coup de coeur 2011 .. l'année dernière nous sommes allé à la pointe a David dans le coin de Mont-Laurier environ 1h de Mont laurier plus exactement .. c'était GÉNIAL très paisible pour ceux et celles qui aiment la nature tu campes directement au bord de l'eau, des moustiques ?? Nonnn je fus très surprise mais nous avons eu aucunes piqures !!! l'eau est belle chaude la plage de même si vous connaissez pas faut l'essayer sans tarder .. j'espère que vous partagerez mon opinion :)

J'ai été voir leur site. C'est intéressant pour les bateaux et pour la pêche mais quand est-il pour le reste? On parle de vélo mais y a t-il une piste cyclable à cet endroit???

Je ne trouve pas leur site internet très vendeur (spécialement les photos)

MessagePosté: 13 Mai 2012, 21:14 
1 étoile
1 étoile

Pour ceux qui peuvent réussir à réserver à Sandbanks ca vaut vraiment la peine.Surtout si vous êtes amateur de plage.C'est pas loin et c'est beau.

Pathfinder+roulotte freeport 21'

MessagePosté: 16 Mai 2012, 15:07 
1 étoile
1 étoile

Bonjour Biker Syl .. effectivement il n'y a pas grand chose a faire a part la beauté du site, la plage est très jolie, les terrains sont très tranquille.. faut que tu aimes la tranquilité !!!! L'année passé nous sommes allé avec mon fils de 5 ans, il y a un petit parc ( mais je l'avoue il est délabré hihi ) les toilettes sont propres .. mais vraiment cet endroit c'est pour relaxer sans plus, un petit feu de camp sur le sable, la baignade à n'importe quelle heure, 2 jours et retour à la routine !!! :) Le site ressemble exactement à la photo les terrains sont partout autour de l'eau des deux côtés. Il en a âu milieu pas à coté de l'eau mais t'en qu'à moi si tu vas là c'est pour ça .. moins loins que myttle beach dans mon cas :)

MessagePosté: 16 Mai 2012, 15:08 
1 étoile
1 étoile

Ray 74 je suis allé à Sandbank j'ai adoré aussi la plage vaut le coup !! :)

MessagePosté: 07 Juin 2012, 04:32 
2 étoiles
2 étoiles

pour moi, ca été cape may , j'ai adoré le sud du new jersey. Comment dire....c'est le sud du nord. Quand on se tient sur le bout de la plage et qu'on baigne dans l'eau chaude avec ces grosses vagues, bien on pourrait se croire en floride, mais à seulement 10 heures de montréal. Cape May, c'est aussi une plage qui est resté naturel, pas de mur de béton directement sur la plage, pas d'hotels de 20 étages, juste des resto et des petites boutiques. Pis si on veux changer d'air, on va faire un tour sur le bordwalk à wildwood è 10 minutes, pis la on a notre bain de foule, pis ca contente les enfants. On embarque sur le traversier qui mène au delaware pis encore une fois, on regarde les dauphins qui suivent le bateau pis on est vraiment en vacance. Le camping seashore était très bien, l'office est énorme et le casse-croute bien organisé, juste à coté de la piscine, hummm une crème glacé en se baignant. Les douches étaient très propres à coté de la piscine, mais un peu plus rustiques ailleur puisque qu'en bois. J ai bien aimé qu'on engage une dame québecoise pour nous accueillir en francais. Pis quand une de leur machine à pin-ball a gobé mes 25 cents sans démarrer, ils m' ont immédiatement remboursé, sans aucune question.

MessagePosté: 19 Juin 2012, 17:36 
1 étoile
1 étoile

Nous avons bien aimez vacances famille Bromont pour les activités des enfants la bas . Le domaine du reves est aussi un coup de coeur malgré qu'il manque d'arbres dans la savane mais excellent pour les princesses...Bref il y en aura surement d'autres a découvrir cette été avec la famille.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]