Les forums de guidecamping.ca

Nous sommes le 22 Mai 2013, 03:01

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Domaine de Rouville
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 19:17 
0 étoile
0 étoile

Que pensez-vous de ce camping, je prévois y aller bientôt.

Merci

Sujet du message: Re: Non mais... pas fort le camping Domaine Rouville
MessagePosté: 01 Avr 2011, 03:03 
1 étoile
1 étoile

Julyemoon a écrit:
Après une semaine de « vacances » au Camping de Rouville nous avons décréter à qui voulais bien l'entendre que nous n'y retournerions plus jamais. Nous avions entendu beaucoup de commentaires négatifs mais tenions tout de même à nous faire notre propre opinion...

En somme, nous avons trouvé que le camping était bruyant, les gens manquaient de savoir vivre et les installations étaient désuettes et malpropres (blocs sanitaires complétement insalubre avec ses excréments par terre et sur les toilettes, les serviettes sanitaires qui trainent dans les douches, etc.). Notre garçon de 5 ans s'est fait écarter de la ligne d'attente par un jeune homme qui voulait prendre sa place et passer plus vite :vampire: (ce qui m'a fait voir rouge). Lors de cette semaine, nous avons vu des choses que nous n'aurions jamais cru voir dans un milieu civilisé: Des gens qui hurlent aux petites heures, des gens qui vomissent en pleine 'rue' après avoir bu comme des trous, une homme qui trainait sa blonde complétement ivre par la jambe à travers deux terrains, des partys de 'pot' qui sentent quatre terrains plus loin, un gars attaché dans une remorque qui hurlait des obscenités pour «fêter» son enterrement de vie de garçon... L'eau n'était pas potable mais on ne nous a pas avisé lorsque nous avons réservé et on nous a quand même fait payer pour ce service.

Bref, pour nous, c'était la première et dernière fois... Les mauvais côtés font complétement oublier la proximité de la belle grande plage.

Ils peuvent bien charger 30.00$ de frais de réservation, ils savent que la plupart des gens n'y retourneront plus!

c'est pas un camping c'est un village moi je dit que ces trop gros comme camping.

Sujet du message: Re: Domaine de Rouville
MessagePosté: 22 Aoû 2011, 15:47 
0 étoile
0 étoile

j y suis aller dernierement et c etai la premiere fois et bien la derniere ,je m expliue nous etion dans le coin des voyageurs ,et a partir de 7 a les camion entretion de camping son a l ouvrage ,pas tres reposant ,et ca c est sans parler des kart electrique qui passe leus temp a se promener dans les rue des voyageur ,pour ma part c est un camping a ne pas aller

MessagePosté: 26 Aoû 2011, 15:00 
0 étoile
0 étoile

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je suis allée au Domaine Rouville à quelques reprises cet été.

Il est vrai que les Karts circulent beaucoup et de plus, rapidement sur tout le domaine et celà va de même du coté des saisonniers.
Les installations sanitaires manquent de propreté ( les camions sanitaires ne passent pas très souvent, ce qu'ils devraient faire, à mon avis, au moins aux 2 à 3 heures étant donné que la plage est ouverte au publique) .

J'ai lu plus haut que les chiens ne sont pas admis du coté voyageurs cette année (nouveau règlement 2011) et bien j'y suis allée à chaque fois avec mes chiens et celà, non pas à leur insu mais ils le savaient bien à chaque fois et jamais ils ne m'ont dit de sortir mes chiens.

En effet, les camions sanitaires passent très tôt le matin (vers 7h) mais au moins, ils passent et donc personnellement, cela ne me dérange pas.

Je me dis maintenant, après avoir lu plusieurs commentaires négatifs à propos de règlements non respectés et ce, même par l'administration, Karts circulant trop vite, manque de propreté, etc.. etc.. etc.., pourquoi les gens ne font aucunes plaintes afin de peut-être justement, y remédier? que la règlementation devienne plus stricte, que les karts respectent la limite de vitesse, que les installations sanitaires soient plus entretenues?

C'est peut-être un pensez-y bien non?

Sujet du message: Domaine de Rouville
MessagePosté: 22 Mar 2012, 10:38 
0 étoile
0 étoile

Bonjour à tous,

J'ai lus les messages concernant le Domaine Rouville. Mon conjoint aimerait que l'on réserve pour 1 semaine cet été mais en voyant les commentaires, je suis vraiment inquiète :? . Je sais que les commentaires datent de loin mais j'aimerais savoir s'il y a eu du changement ou bien si je suis mieux de réserver ailleurs.

Lorsque je suis en vacances et surtout en camping, j'aime bien qu'il y ait du mouvement dans le jour mais pas à ce que les gens viennent se stationner sur mon terrain et surtout j'aime la tranquilité la nuit.

Pourriez-vous m'éclairer pour que je prenne un décision.

Merci à l'avante

Sujet du message: Re: Je suis inquiète
MessagePosté: 22 Mar 2012, 11:14 
5 étoiles
5 étoiles

Natden a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai lus les messages concernant le Domaine Rouville. Mon conjoint aimerait que l'on réserve pour 1 semaine cet été mais en voyant les commentaires, je suis vraiment inquiète :? . Je sais que les commentaires datent de loin mais j'aimerais savoir s'il y a eu du changement ou bien si je suis mieux de réserver ailleurs.

Lorsque je suis en vacances et surtout en camping, j'aime bien qu'il y ait du mouvement dans le jour mais pas à ce que les gens viennent se stationner sur mon terrain et surtout j'aime la tranquilité la nuit.

Pourriez-vous m'éclairer pour que je prenne un décision.

Merci à l'avante

Bonjour,
Pour le Domaine de Rouville, certain aiment et d'autre surtout pas. Moi, j'aime bien. Oui le jour il y a du mouvement, y a du monde.
Mais les terrains qui sont 2 services sont très grand, gazonés et séparé de très gros et haut arbres.

MessagePosté: 22 Mar 2012, 11:23 
5 étoiles
5 étoiles

C'est pas un ville le Domaine Rouville, il y a 1950 sites à 2 personnes par sites c'est 4000 personnes

Savez vous qu'au Québec il y a 387 villes de moins de 2000 habitants sur un total de 620?
Donc il serrait peut-être dans le top 100 certaines fin de semaine!!!

MessagePosté: 22 Mar 2012, 11:43 
0 étoile
0 étoile

Merci de vos réponses....

Ce n'est pas que je n'aime pas avoir du mouvement ou qu'il y ait beaucoup de monde sur un terrain de camping mais j'aime quand le soir est venu avoir une certaine tranquilité et selon certains commentaires ce n'est pas le cas.

Habituellement j'aime bien essayer et voir par moi-même pour constater mais comme il y avait beaucoup de commentaires négatifs, j'ai décidé de vérifier par le forum. Comme je n'ai que deux semaines de vacances l'été (comme la plupart des gens) j'aimerais bien que ce soit 2 belles semaines.... :)

MessagePosté: 22 Mar 2012, 12:18 
4 étoiles
4 étoiles

Citation:
Natden a écrit:
Habituellement j'aime bien essayer et voir par moi-même pour constater mais comme il y avait beaucoup de commentaires négatifs, j'ai décidé de vérifier par le forum. Comme je n'ai que deux semaines de vacances l'été (comme la plupart des gens) j'aimerais bien que ce soit 2 belles semaines..

Cette année nous allons dans le coin, j`aurais bien aimé passé un séjour d`une fin de semaine au moins une fois pr l`avoir vu...
la personne qui s`occupe de la location est très accueillante et disponible ...
je lui est parlé au début de la semaine...elle m`a donné plein d`information sur leurs services etc...
en me précisant que cette une petite ville, parce qu`on y trouve à peu près tout,,,,
selon ses dires il y a 45 Km de rue asphalté, il ya de tout où à peu près tout sur le site...
a plus d`une fois que j`en parles à ma fille elle y est aller une fois
il y a plus de cinq ans environ sans enfant et pr aucune considération elle veut y retourné...
selon elle trop de branle bas, cars de golf etc...

Si vous êtes pas trop loin du camping une fin de semaine ça fait pas mourir pour l`essayer!!!

Si vous l`essayez vos commentaires sont les bienvenus!!! :)

MessagePosté: 22 Mar 2012, 12:48 
0 étoile
0 étoile

Merci beaucoup simlaver23,

Ma décision est prise et je vais aller voir ailleurs pour ma semaine de vacances. C'est vrai que la personne qui répond au téléphone est très sympathique et répond à nos questions du mieux qu'elle le peut mais ce n'est pas suffisant pour que j'ailles y passer une semaine.

Bonne saison de camping. :D

MessagePosté: 23 Mar 2012, 05:45 
5 étoiles
5 étoiles

bmj11 a écrit:
C'est pas un ville le Domaine Rouville, il y a 1950 sites à 2 personnes par sites c'est 4000 personnes Savez vous qu'au Québec il y a 387 villes de moins de 2000 habitants sur un total de 620?
Donc il serrait peut-être dans le top 100 certaines fin de semaine!!!

:shock: Ayoye...on appelle ça un camping :?: Aussi bien resté à la maison pîs campé dans la cour :lol:

MessagePosté: 22 Mai 2012, 21:12 
2 étoiles
2 étoiles

simlaver23 a écrit:
en me précisant que cette une petite ville, parce qu`on y trouve à peu près tout,,,,

Malheureusement cest un point négatif il y a beaucoup trop de tout sur le terrain, les gens des grosse villes vont la pour relaxer tout en apportant avec eux l'espris de la ville!!!! Rien de sécurisant, surtout pas pour les jeunes ados!

MessagePosté: 28 Mai 2012, 22:20 
2 étoiles
2 étoiles

Salut Natden...

À moins d'une heure de route de Montréal... Si tu veux être tranquille, je peux te suggérer le camping Village Bromont ou Parc Bromont.... Nous étions au Camping Village Bromont le long week-end de mai et c'est tranquille... à 22h30 le soir nous étions seul au feu dans notre secteur... Nous avons réserver à Parc Bromont la 2ème semaine de nos vacances... Nous avons profité du long W-E pour y faire un saut... Semble très bien, proprio sympa, beaucoup d'amélioration apporter... Près des restos, marché aux puces, outlets et pistes cyclades.. :)

MessagePosté: 31 Mai 2012, 07:48 
4 étoiles
4 étoiles

Tva a partagé une bagarre filmée sur la plage . Les gens disent que ce n'est plus un endroit qu'ils vont fréquenter car ca arrive trop souvent et qu'avec des enfants :roll: .

MessagePosté: 01 Juin 2012, 18:11 
0 étoile
0 étoile

moi j adore le domaine rouville il a beaucoup de monde et moi quand j y suis allé sa bouge le jour aucun probleme la nuit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]